Règles Toutes les règles fondamentales et principes à savoir sur la Vago$.

Règlement de la Vago$ Lords

 

Les règles doivent être scrupuleusement respectées afin de garantir l'intégrité de notre organisation.

 

N°1

Les membres peuvent choisir librement les vêtements qu'ils désirent à condition de respecter le code couleur Vago$ (voir partie "Dresscode") et de porter l'insigne "V" en permananence sur l'hôtel. Ils doivent aussi avoir leur mission/humeur à jour dans nos locaux.

N°2

Sauf pour le boss et les anciens boss, chaque membre a la liberté de tutoyer son supérieur à condition qu'il soit salué par son grade à son arrivée.

N°3

Les demandes de promotion, de droits ou de rémunération sont strictement interdites sauf si l'une des trois est suggérée par la haute hiérarchie.

N°4

Seuls les membres du Council à partir de Headman/Dollface peuvent prétendre à posséder la particule Vago$ Lords.

N°5

Tout membre ne respectant pas les conditions d'utilisation d'Habbo City ainsi que les règles imposées par la Vago$ Lords se verra rétrogradé/expulsé de celle-ci, cela va de même pour Discord.

N°6

Si l'un des membres quitte la Vago$ Lords pour autre organisation, il lui est impossible de revenir même avec un saccage prestigieux.

N°7

Transmettre des informations personnelles d'une personne interne ou externe à HabboCity permettant d'identifier l'identité réelle et virtuelle de la personne est totalement interdit.